09/09/2007

AU REVOIR RAYMOND

C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès de Raymond et je présente avec ce post mes plus sincères condoléances à Rosalie, à Robert (papi) et sa femme Raymonde (mami) ainsi qu'à leur fils Guy.

J'ai eu le bonheur de connaître cet homme extraordinaire qui a fêté ses 70 ans de mariage et je dois vous dire que c'était un couple exemplaire et que jamais je ne les oublierai.

Courage à vous Rosalie, à toi mon papy, courage à vous aussi Raymonde et Guy...

Quant à vous Raymond, bon voyage et merci de nous avoir donné une si belle leçon de vie car 70 ans d'amour c'est rare

IMG_0687blog

Et sachez Raymond que désormais votre image restera gravée dans nos coeurs car ce blog continuera à vivre....

18:57 Écrit par bulle | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

Sincères condoléances à toute la famille de Raymond et plus spécialement à vous Rosalie qui avez aimé cet homme durant toutes ces années et vous avez été aussi été profondément aimée par lui.
Sachez qu'il reste malgré tout près de vous car un pareil amour ne meurt pas et de là où il se trouve il veillera sur vous.
Courage aussi Raymond, gentil partenaire occasionnel de jeu avec notre amie Corine à qui j'avais promis de venir vous laisser un petit mot sur ce blog.
Bisous pleins de douceur et de tendresse Rosalie.

Mag
amie de Corine

Écrit par : magicienne41 | 09/09/2007

merci mag c'est gentil à toi d'être venue présenter tes condoléances sauf que mon compagnon de jeu s'appelle Robert et c'est pas trop grave que tu te sois trompée car on sait combien ton commentaire vient du coeur et que dans l'émotion tu auras fait une faute de frappe

Écrit par : corine | 10/09/2007

mes plus sincères condoléances Très sincères condoléances à toute la famille.Mais dans une vie l'important est aussi de laisser un message et Raymond lui nous adressé un message avec 70 ans d'amour et grâce à ce blog, il restera quelque part en vie comme le dit si bien ma choupinette coco

Écrit par : pascale | 10/09/2007

... oui...c'est beau l'exemple qu'ils nous ont donnés !
et merci à ce blog qui continuera de nous montrer ce que l'amour peut être...
pensées tendres à Rosalie

Écrit par : muriel | 10/09/2007

condoléances et raymond que nous dirait-il aujourd'hui? soyez pas tristes et aimez-vous.

Écrit par : mik | 11/09/2007

Bien triste nouvelle Une bien triste nouvelle que Robert m'a confié samedi en réponse à mon mail!
Cela me fait beaucoup de peine de savoir Rosalie terminer seule son parcours de vie

Je leur rend à mon tour un hommage sur mon blog!

Merci Raymond et Rosalie pour ce merveilleux message d'amour que vous nous avez confié

Merci coco de nous avoir permis de partager cette belle aventure avec eux

Écrit par : Moun | 13/09/2007

à moun je crois que pour toi comme pour toi, l'essentiel est qu'il est parti en nous laissant un message...battez-vous pour garder la personne que vous aimez!!!! Et je garderai de lui son sourire lorsque nous lui avons montrer le site.C'était tellement émouvant et tous me smots seraint bien faibles pour exprimer l'émotion de ce jour là.

Écrit par : coco | 13/09/2007

Bravo bravo à raymond et rosalie 70 ans d'union c'est plus que du bonheur, c'est une complicité remarquable que nous ne connaitrons jamais plus (dommage)

sincères condoléances à Rosalie ses enfants et pt enfants ainsi qu'a son entourage

bon repos à Raymond

Écrit par : Fuetit | 23/09/2007

à Corine c'est un geste noble que tu as eu pour ce couple, Raymond s'en est allé en sachant qu'il y a encore de
gens bien sur cette planète
ps la chanson est très touchante

Écrit par : Fuetit | 23/09/2007

merci merci fuetit de ta visite et de ton gentil commentaire et oui il s'en est allé heureux car il siat combien nous l'aimions car nous lui avons montré.Bisous.

Écrit par : coco | 07/10/2007

Mes sincères condoléances Je présente à Rosalie et à la famille mes sincères condoléances , on est bien peu de choses sur terre et pourtant restera gravé dans le coeur de sa bien aimée l'amour de Raymond . De tout coeur avec vous même si mon passage n'est que seulement maintenant mais personne ne reste indifférent de la peine que chacun(e)s traversent dans leur existence .

Écrit par : christiane | 30/10/2007

Bien en retard en retrouvant la trace de ce blog merveilleux
je découvre que Raymond s'en est allé...
je suis triste de ne pas avoir présenté mes
condoléances à Rosalie mais comme on dit
"mieux vaut tard que jamais" courage à Rosalie
que j'espère en bonne santé depuis... amitiés

Écrit par : Tchânou | 19/11/2007

à tchanou peu importe que tu sois en retard, ce blog restera toujours ouvert et je suis certaine que la famille passe parfois lire et tous ces commentaires feront du bien

bisous ma gentille tchanou

Écrit par : coco | 21/11/2007

Chanson Je cherche la chanson originale dont vous vous etes servie pour personnalise l'evenement. Vous avez fait un tres beau travail avec . En lisant votre blog j'ai aussi appris le deces de Raymond. Quel bon exemple il laisse a tous ses descendants et atous les lecturs. Sinceres condoleances a vous tous. martine de New York

Écrit par : Martine | 09/06/2008

le roi d amour passe par la
Un roi d’amour Mr HOUARI Kaddour passe par la. Melle, qui dite toi ?


Cette lettre vous étonnera. Elle vous choquera peut-être, vous irritera possiblement, vous ôtera sans doute le sommeil. Ce que je souhaite surtout, c'est qu'elle vous fasse pleurer. Soit à cause de son inutile cruauté, soit à cause de la joie qu'elle saura inspirer à votre coeur délaissé. Ce qui revient au même, le prix de vos larmes n'étant pas différent pour la flèche de l'aveugle Cupidon ou pour l'éprouvette du distingué, calculateur, aimable corrupteur que je suis. Que vos larmes soient amères ou bien douces, aucune importance, pourvu que l'Amour en soit la cause.

La façon d'extraire vos larmes futures importe peu. Le résultat seul compte, non les moyens déployés pour l'obtenir. Finalement cette lettre vous agréera : étant laide vous ne devez pas avoir l'habitude de recevoir des lettres d'amour dans votre blog.

Votre laideur est loin de me déplaire. Sincère soupirant, je n'hésite pas pour vous mieux séduire à faire fi des moindres lâchetés, hypocrisies, vilenies et mensonges si coutumiers aux vils et ordinaires séducteurs. Je ne suis certes point de cette espèce commune. Ma quête est plus digne : je flatte votre laideur non dans le but d'entretenir ma mâle vigueur (ce qui serait un simple, banal, peu glorieux exercice amoureux de routine), mais dans le but de gagner votre coeur, votre hymen, votre main, envisagés comme de véritables trophées.

Je veux faire de ces conquêtes si peu enviées une espèce d'exploit dont je me glorifierai. La laideur des femmes en ce monde étant une chose fort peu cotée chez les esthètes, pour ma gloire, et accessoirement pour la vôtre, je désire être un don Juan maudit.

Je veux briller parmi les astres citadins grâce à la terne étoile que vous êtes. Soyez ma curiosité mondaine, mon nouvel objet de snobisme, mon sujet de scandale, mon triomphe de salon, mon faire-valoir paradoxal : soyez à moi. Je ne vous trouve vraiment pas belle. Mes mots ne sont nullement mensongers puisque belle vous ne l'êtes assurément, irrémédiablement pas.

Je ne vous aime certes pas pour votre beauté, celle-ci vous faisant définitivement défaut. Je vous aime bien plutôt pour votre laideur, qui elle est réelle, authentique, évidente.

Presque insolente.

Cette permanente laideur est votre durable parure, votre fard naturel, votre habit de sortie, votre indélébile grimage qui vous interdit tout espoir d'être aimée. Voilà précisément un motif de vous aimer. Je veux être votre étrange accident, la bizarrerie qui fera mentir le sort, l'anomalie terrestre qui rendra perplexe le Ciel. En pur esthète, je désire vous contempler dans votre pure laideur.

Pleurez maintenant, de peine ou de joie, mais de grâce versez vos larmes en mon nom puisque vous vous savez enfin aimée. Non pour votre beauté absente, mais pour votre laideur omniprésente.


Mr HOUARI Kaddour
Lynx.fr@hotmail.com
www.chlef.centerblog.net
Portable 213.771.52.61.91

Écrit par : HOUARI Kaddour | 11/10/2008

bonjour BONJOUR
avec un petit d avance...
j aimerais te souhaiter...
une merveilleuse année 2009
et
peut etre...
le plaisir de te rencontrer en 2009
en belgique
pour la... rencontre 2009 belgique...
a suivre...
merveilleuse journée a toi
et
bonne année 2009

COEURDENFANT du québec

http://COEURDENFANT.SKYNETBLOGS.BE

Écrit par : COEURDENFANT | 27/12/2008

Les commentaires sont fermés.